You don't have to say you love me

mardi 15 février 2011
Quand je me suis levée ce matin, un sourire niais et stupide s’est collé sur mon visage. Je pense que ce sont les restes de ma soirée de la St Valentin. Le tête à tête avec le blog de Lolita, m’a rendue toute chose ; surtout quand j’ai vu qu’elle et moi avions commencé à lire le même manga pour les mêmes raisons. Mais du coup, je suis déçue, je pensais que ce surnom était le mien uniquement. Lolita, tu n’es donc pas la seule non plus.
Souvent, quand je me réveille de bonne humeur, y’a un truc qui vient tout gâcher. Mais là, non, même pas un petit « Monsieur » est venu perturbé mon bonheur matinal, au contraire, même avec mon gros pull de lesbienne, on m’a dit « Bonjour, Mademoiselle ».
Et, là, cerise sur le gâteau, lap dance de Vanessa Ferlito, érotomanie dans Toute une histoire avec une lesbienne assez lesbienne pour que je la repère. Bon, une lesbienne érotomane ne sert pas vraiment la cause, surtout vu les poèmes niais qu’elle a envoyés à sa prof ; elle est jolie mais y’a pas la lumière à tous les étages, mais bon, on va pas cracher le cheveux dans la soupe.

Toute cette histoire me faire penser à ma prof, KL. KL est prof de je ne sais pas trop quoi, rapport au fait que j’ai jamais trop compris le sens de son cours, elle est lesbienne mais elle le sait pas encore, rapport au fait que je ne repère les filles qui VONT être lesbiennes (mais qui ne le savent pas encore, logique) et amoureuse de moi, rapport au fait que j’ai un corps de rêve.
Comment je le sais ?
Déjà, dès le premier cours elle a fait un compliment sur mon prénom. Comme tout le monde elle m’a appelée Aurélia, alors quand je l’ai corrigée, elle a répondu « C’est joli comme prénom ». Si ça, c’est pas de la drague, je sais pas ce que c’est.
Ensuite, elle rit à mes blagues, toutes mes blagues. Et quand elle pourrait penser que je me fous de sa gueule, elle ne dit rien et approuve mon travail.
Et enfin, cerise sur le gâteau, lap dance de Vanessa Ferlito, elle m’a envoyé un power point pour la St Valentin. Et je suis super sérieuse. Bon, ce que je ne vous dit pas c’est qu’elle l’a aussi envoyé aux autres de ma classe, mais ça, je ne suis pas censée (et pas sensée) le savoir car elle a masqué les destinataires.
J’ai hésité à lui répondre que c’était trop une Bibou, mais tout compte fait, je vais plutôt lui dire que j’ai vu Toute une histoire et que si elle le souhaitait, on pouvait en parler.

Et non, ce n’est pas moi l’érotomane dans l’histoire.

4 commentaire(s):

  1. La Troiz'm a dit…:

    ...et merci pour le petit rappel de "censé" et "sensé"! :-)

  1. Aecia a dit…:

    Les piqûres de rappel sont toujours nécessaires.

  1. CaSS' a dit…:

    Oh bah moi ça me fait penser à ma prof d'Italien de l'Est tien. Elle était trop amoureuse de moi, j'l'ai toujours dit. Même I le disait. Alors bon.
    Mais là en fait, je peux pas développer, faut que j'aille en cours, et j'suis encore en pyjama..

  1. Aecia a dit…:

    Je me souviens de cette prof, et je suis d'accord avec toi: trop in love.

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes