Un Lama Jaune ne meurt jamais

jeudi 27 janvier 2011
On n'est pas mortes. Je ne sais pas si on est bien vivantes, par contre.
On va revenir, c'est sûr, on a encore plein de trucs à vous raconter. On vous demande juste un peu de patience.

Bien à vous,

Les Lamas Jaunes.

8 commentaire(s):

  1. Jodie's manager a dit…:

    En voilà une bonne nouvelle.
    Revenez quand vous voulez et faites comme chez vous.

  1. Raven a dit…:

    On finissait par envisager la mise en bière...

  1. Aecia a dit…:

    => Jodie's: Mais, on n'est pas déjà chez nous, ici ?

    => Raven: Ah ben vous êtes des rapides quand même.

  1. Chlo a dit…:

    Owiii, la mise en bière. Depuis l'temps que j'attendais ça.
    Hm, pardon.

  1. mali a dit…:

    quelle bonne idée... Je commande les planches

    ok je ---->

  1. La Troiz'm a dit…:

    Quelqu'un a parlé de bière?!

  1. Aecia a dit…:

    => LM: Du hêtre pour moi s'il te plait.

    => La Troiz'm: Mais toi aussi en fait, t'es une alcoolique

  1. mali a dit…:

    *prends note*
    et les boulons ? argenté ou doré ?

    moi j'veux du pin, avec plein de noeud dessus, ça fait des labyrinthe.

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes