Je suis une princesse quand je pète ça fait des paillettes

vendredi 24 décembre 2010
Chaque année c’est pareil, à l’approche de Noël je deviens électrique, impatiente d’ouvrir mes cadeaux. J’emmerde ma mère et ma sœur pour savoir ce que je vais avoir. Il fut même un temps où j’allais fouiller dans les placards tellement je ne savais pas attendre. En fait, je n’aime pas les surprises. Je préfère attendre quelque chose que je connais plutôt que quelque chose que je ne connais pas. .
Depuis ce matin, j’ai 4 ans. Alors oui, j’attends pas Noel pour avoir 4 ans, je les ai tout le temps ou presque, mais là c’est différent, je les assume. J’ai passé ma journée à pousser des cris stridents en criant « Demain j’ai des cadeaux ». Oui, bon, ok je fais une fixette sur les cadeaux, mais bon, en même temps ça fait plus de 11 mois que j’en ai plus eu moi, des cadeaux. Être née début janvier m’a certes permis d’être en avance à l’école, mais pour ce qui est des cadeaux, j’ai tout à 3 semaines d’intervalle. Franchement, je trouve que c’est la lose. Et je plains sincèrement ceux qui sont nés entre les 20 et le 31 décembre. Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai entendu « Ah ben ça fera Noel et Anniversaire ». Ben voyons.
L’an dernier pour Noel je ne racontais pas quelque chose d’extraordinaire, je vous parlais de mes cadeaux prêts à être déballés que j’étais fière tout ça tout ça. Et Poids Plume laissait un commentaire digne des plus grands du monde de la blogosphère. Un qui fait rire. Un qui fait comprendre pourquoi (pour qui) on écrit. Un qui me fait penser qu’on en veut encore, tant pis si on a plus faim, toutes façons quand on est content on vomi. Un que j’ai, à chaque article, envie de retrouver.
Je vous connais pas tellement dans le fond, mais je sais pas y’a quelque chose qui me dit que vous me manquez un peu quand même toutes que vous êtes.
Je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes. Et je suis sûre que vous aussi.

3 commentaire(s):

  1. LaMalice a dit…:

    moi j'ai mon anniv' a 3 jours de Noël.. mais mon ptit frère m'a offert une NDSi accompagnée de é jeux, ca comble ^^

  1. Raven a dit…:

    Voilà, on est le 24 j'ai 2000 choses à faire, mais j'vais aller relire ton ancien blog, ça fera juste la troisième fois...

  1. Aecia a dit…:

    => LM: En même temps, j'ai envie de dire que les capricornes sont les meilleurs quoi. ;)

    => Raven: (je ne peux pas m'empêcher de mettre une majuscule, c'est tellement plus joli) Je prends ça comme un compliment et m'excuse si tu te fais engueuler par tes parents parce que tu n'as pas fait ce que tu devais ;)

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes