Les Lamas Time

dimanche 12 décembre 2010

Un jour, j’ai eu la bonne idée de commenter la phrase : « Mon cerveau écrit mieux sans moi ».
J’ai expliqué que je connaissais en partie les raisons qui me bloquaient dans le fait d’écrire, et surtout, j’ai eu la bêtise de dire qu’un de ces quatre il faudrait que je passe au moins au dessus de celles-ci.
Comme vous pouvez le supposer en voyant que nous sommes deux auteurs sur ce blog, j’en ai discuté avec une certaine Anto, qui n’a pas manqué de me lancer le défi de me remettre à écrire.
Pour celles qui me connaissent, je suis plutôt du genre à relever les défis, et puis, ne nous voilons pas la face, au fond de moi, j’en avais envie.

Nous avons donc décidé d’ouvrir un blog à quatre mains. Aucune règle, des posts sans lien aucun (ou pas, ce sera selon), pas d’obligation d’alternance dans l’écriture, peut-être même qu’on écrira l’une pour l’autre (non j’déconne, après on va vous perdre. Quoique, ça pourrait être marrant, faut voir tiens).
Bref, c’est un peu un test, histoire de passer au-dessus de mes « démons », histoire de vous faire plaisir en écrivant (mine de rien depuis le temps qu’on m’en parle…), et surtout, histoire de me faire plaisir à moi.



Chlo a déjà tout dit du coup, c’est un peu difficile de passer après elle. Et je dois vous avouer qu’à ce moment même je suis un peu excitée. Et non, ce n’est pas parce que je passe derrière Chlo. Je suis excitée parce que c’est excitant d’ouvrir un blog comme ça, sur un coup de tête, au milieu d’une conversation un dimanche soir. Chlo disait que c’était un bébé qu’on faisait naitre. Ouais, voilà, ces Lamas Jaunes qui vont habiter votre écran d’ordinateur de temps en temps sont nos bébés. De drôles de bêtes.
Pourquoi ce titre ? Parce que ce titre tout simplement. Si on devait toujours tout expliquer, tout serait beaucoup moins mystérieux et forcément plus chiant.

Les Lamas Jaunes (que nous sommes. Ou pas) vous souhaitent la bienvenue.

13 commentaire(s):

  1. mali a dit…:

    premier comm' pour moi :P

    bon, bin j'attends de voir ce que ça va donner, mais vous êtes deja dans ma liste "blogosphère" dans mes favoris

  1. Aecia a dit…:

    => LM: Oh ben le contraire m'aurait étonnée hein :D

  1. mali a dit…:

    En même temps, ça te permettra de pas taper toute l'adresse quand tu utiliseras mon pc :P

  1. KiwiE a dit…:

    On sabre le champagne les Lamas Jaunes?

  1. Raven a dit…:

    Oh oui, le champ! Enfin si vous permettez, pour moi ça sera martini ;) Longue vie aux lamas jaunes.

  1. Aecia a dit…:

    => LaMalice: Non, mais moi, en tant que Lama Jaune j'ai l'accès à l'arrière boutique :p

    => KiwiE: Ah ben, manquerait plus qu'on ne fête pas ça dis donc.

    => Raven: En voilà une qui commence déjà à chipoter sur l'alcool à boire. Le champ' c'est classe et les bulles montent à la tête, c'est vachement plus IN quoi. :D
    Merci pour le reste :)

  1. Chlo a dit…:

    Ben moi j'veux pas chipoter non plus mais j'suis assez d'accord sur le principe du Martini quoi.
    En même temps comme disait Anto, vu que c'est nous qui avons accès à l'arrière boutique, on aussi accès au stock d'alcool quoi.
    Du coup ça va finir en tournée générale ça encore je l'sens...

  1. mali a dit…:

    @Anto : Ne me "nargue" pas, tu sais de quoi je suis capable avec un pc :P

  1. ZeStE a dit…:

    Ben ça alors !!! Longue vie à ce blog !!!!

  1. Chlo a dit…:

    Merci ! On va voir combien de temps ça dure tout ça,mais rassurez-vous, au moins assez longtemps pour pouvoir sabrer le champ'/ouvrir des bouteilles/etc etc...

  1. Jodie's manager a dit…:

    J'ai cru entendre le mot champagne sonner à mes oreilles.. alors je viens me joindre à la fête.

  1. Chlo a dit…:

    J'suis pas vraiment étonnée que ce soit le mot "champagne" qui te fasse venir par ici tiens Jodie's ;)

  1. mali a dit…:

    z'êtes toutes des n'alcooliques :P
    mais vous m'laissez la vodka hein sinon je boude
    *pique la bouteille*

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes