To be or not to be?!

mardi 14 décembre 2010
Mon petit jeu favori (et je sais que je ne suis pas la seule dans l'histoire) quand je me promène dans la rue c'est d'outer les filles. Et parfois même les garçons, mais bon, les garçons c'est de suite moins marrant. Donc, je scanne les filles du regard histoire d'avoir une petite idée de qui se ballade dans la rue avec moi, sauf que voilà je suis une bille. Mais pas une petite bille, je suis une grosse bille de compétition. Limite le boulard que les gamins se disputent dans la cour de récré.
Sauf les vraies butches, les vraies de vraies, je ne capte rien ou presque. Aussi, quand j'ai dit à LaMalice qu'une fille de ma classe m'avait avoué avoir déjà eu une relation avec une fille, elle m'a répondu "Bah oui, ça se voit".
Mon gaydar doit être un LG, c'est pas possible autrement. J'ai dû lire un peu tout ce qui trainait sur le net sur "Comment se reconnaitre dans la rue", j'ai visionné les épisodes clés de The L Word plusieurs fois, histoire de bien assimilé les indices et je demande à toutes celles qui m'entourent comment elles font, elles, pour les décoder les filles d'en face, en vain. Alors oui, y'a cette histoire de "Tout se passe dans le regard" et c'est vrai que certaines fois c'est le cas, mais je me dois d'avertir les petites jeunes lesbiennes qui se perdraient ici, attention, ça peut être trompeur. En effet, même si on s'appuie beaucoup sur le regard pour récolter des informations, c'est pas toujours un bon allié. Chaque fois je me fais berner.
Bon, il est vrai qu'en ce moment ça ne me sert pas trop à grand chose d'avoir un gaydar performant, sauf que, ça me fait toujours marrer quand même de savoir.
Et puis surtout, je ne trouve pas très juste qu'on me repère et que moi j'y arrive pas. Non, mais c'est vrai quoi, je suis encore étonnée quand on me dit que "ça se voit pas" alors que je dois batailler comme une huitre (ça faisait longtemps que je l'avais plus ressortie cette huitre) pour avoir un semblant d'indice qui de toutes façons sera remis en cause par une fille au gaydar BB.

13 commentaire(s):

  1. mali a dit…:

    Mais voyons Anto, tu as un gaydar grandeur nature avec reconnaissance vocale ;)

  1. Chlo a dit…:

    Faut qu'tu viennes à Paris plus souvent Anto, même les gamins de 12 ans ils ont le gaydar qui fonctionnent par ici.

    Après y a quand même quelques indices qui n'trompent pas : Dr Martens, Nike, chemises à carreaux, mèche, etc etc quoi, après c'est une question d'habitude, plus tu regardes et mieux tu vois si on peut dire ça comme ça.

    Tu verras, à force tu finiras par faire "bzzt" tout l'temps à force d'en voir partout ;)

  1. Raven a dit…:

    Bah moi j'suis comme Anto, mon gaydar, il est pourri, en fait il fonctionne mieux avec les mecs..

  1. ZeStE a dit…:

    Moi j'suis trop une warrior du gaydar. En même temps, j'suis aussi dans le clan de ceux qui pensent que toutes les filles sont potentiellement lesbiennes... du coup, je n'sais pas trop si on peut se fier aux vibrations de mon gaydar.
    Tsssss, et je ne relèverai pas le "LG", hein. Ni la paire de nike.

  1. W. a dit…:

    Et comment tu fais quand tu fais "bzzzt" en te regardant dans le miroir hum ?

  1. ZeStE a dit…:

    deubeulyou: quand tu fais "bzzzt" face au miroir, essaie de voir si ça le fait en enlevant les nike !

  1. W. a dit…:

    Ouais ça le fait aussi. Moi j'fais même faire "bzzzt" aux gamins dans le métro, même sans mes Nike.

  1. Aecia a dit…:

    => LM: Ouais, sauf que quand t'es pas là, je suis perdue quoi.

    => Chlo: Ouais, non mais tu vois, tout ça, ça marche à moitié, parce que j'en connais des filles qui portent des chemises à carreaux et qui sont aussi hétéros que je suis lesbienne quoi. Et puis, pareil pour les Nike et les Doc.
    Je fais "bzzzt" parfois, mais c'est jamais clair. Comme ma (mes ?) profs quoi.

    => Raven: Merci de me soutenir. Je regrette de plus en plus de pas t'avoir rencontrée plus tôt tu sais :)

    => Zeste: J'ai eu ma période moi aussi "toutes les filles sont lesbiennes" mais je me suis vite calmée. Trop souvent déçue :)
    Oh, ben, je croyais que tu étais passée au BB depuis le temps. Navrée pour le LG encore.

    => W: Ben voilà, tu as tout compris, je ne fais "bzzzt" que quand je me regarde dans le miroir. Du coup, je me prends un peu comme modèle pour reconnaitre les autres, genre "est-ce que je mettrais ce haut ? Non ? Alors elle est hétéro" et inversement ;) Mais bon, c'est pas fiable à 100% quoi, parce que bon, j'arrive encore parfois à noyer le poisson.
    Et pour le gamin dans le métro, il a dit quoi ?

  1. W. a dit…:

    Il a dit en parlant de CHLO, CLARA et moi (j'étais pas toute seule oh quand même): "non mais c'est des lesbiennes, faut pas s'voiler la face..."

    Et puis il a ajouté un peu après "non mais Truc il dit bien qu'il est raciste, j'peux dire que c'est des lesbiennes", mais j'ai pas vu l'rapport...

    Et puis niveau fringues, à chaque fois que je dis à ma pote A (non pas toi) qu'elle est bien habillée, elle me répond "oh merde jsuis habillée comme une goudou ça veut dire".

  1. Aecia a dit…:

    => W: J'adore.

  1. mali a dit…:

    -> @ Anto : han tu vas être perdue alors pendant que je serai en belgique. Pourtant, je t'ai déjà donné quelques "trucs"

    -> @ W. : *j'aime*

  1. Raven a dit…:

    =>@W : elle dit qu'elle voit pas le rapport! *commentaire d'inutilité publique*

  1. Aecia a dit…:

    => LM: Ouais, mais même, j'y arrive pas. Tant pis.

    => Raven: Il fait rire en tout cas, c'est pas si inutile que ça :)

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes