Les histoires d'A finissent mal

lundi 27 décembre 2010
Alors que je partageais mon repas du 25 midi avec mes voisines-lesbiennes-de-70-et-80-ans, je me suis souvenu que j'avais déjà écrit sur d'autres voisines-lesbiennes (mon quartier est gay friendly) et j'ai eu envie de le republier, en attendant que Chlo daigne enfin écrire un vrai article; surtout que bon, elle a tellement d'anecdotes sous le coude qu'elle en devient bancale. Je vous dis ça histoire que vous lui mettiez la pression, hein.

Dans mon voisinage, y’a un couple de lesbiennes (et ouais, on a le voisinage qu’on mérite) qui ne se débrouille pas très bien en informatique. Et comme ma mère a le don de proposer mes services à qui en a besoin, je me suis retrouvée, un après-midi pluvieux dans leur charmante demeure (leur appart’ est comme le mien en fait, mais faut bien romancer de temps en temps) à essayer de chercher leur problème et de le résoudre. Bon, j’y arrive. En même temps, c’est normal, vu que je suis une fille exceptionnelle. Et là, elle décide de me montrer les photos de leur dernier voyage en Inde. (pendant ce temps, l’autre était partie je sais plus trop où, mais ça n’a pas tellement d’importance)
Donc, les photos défilent tout ça : le marché indien, avec des caisses remplies de vers et autres insectes en tout genre (l’Inde quoi). Puis arrive le moment de l’hôtel. Je ne sais pas vous, mais moi quand je suis dans un hôtel, ben je prends toujours en photo la chambre le lit (j’ai même pris le coffre fort la dernière fois que je suis allée à Amsterdam). Dans tous les cas, si vous ne le faites pas, elles le font. Donc, les photos défilent (encore une fois) : la vue de la chambre, la salle de bain, le lit à l’arrivée et le lit habité. Par une femme nue sous les draps. Comment je sais qu’elle est nue si elle est sous les draps ? Ben, c’est qu’elle n’est pas totalement sous les draps. On ne le dit pas assez, mais les draps sont fourbes. C’est d’ailleurs pour ça que je préfère Miss Couette. Mais ça, c’est une autre histoire.
Donc, je passe les photos une par une, mon hôte me les explique et quand j’arrive sur la photo de la Dame nue sous les draps blancs (je suis sûre qu’il y a un tableau qui s’appelle comme ça) le PC plante. Il ne répond à aucune manœuvre. Du coup, j’attends… avec la photo de la Dame nue sous les draps blancs sous les yeux. J’étais un peu gênée. Enfin, un peu beaucoup gênée même. Je n’osais pas trop regarder l’écran tout ça. Et je priais tous les dieux du ciel pour que le PC reprenne vie assez rapidement. Le PC revient parmi les siens. Du coup, moi je reprends la souris, en route vers de nouvelles aventures en photo. La prochaine photo était une vidéo (et oui, ça arrive). C’est une vidéo de la fille qui court vers la Dame nue sous les draps blancs et l’embrasse. Heureusement que ça s’est arrêté là, parce que bon, je veux bien qu’on me raconte beaucoup de choses, mais y’a des limites parfois à ne pas franchir… surtout quand on a la preuve en image. Mon imagination débordante suffit amplement.
Bon, j’ai continué à faire passer les photos, et tout et tout. Elle m’a parlé de ses problèmes avec sa famille, mais ça, ça ne m’étonne que peu, il y a marqué « parlez-moi de vos problèmes familiaux sur mon front », ça en devient même routinier.
Enfin bref.
Elle m’a dit merci, et je suis partie. Et j’y suis plus retournée. Faudrait pas non plus que ça devienne une habitude.

En général.

8 commentaire(s):

  1. Chlo a dit…:

    Non mais c'est pas juste, toi tu as le droit de publier de vieux articles, et moi j'suis obligée de réfléchiiiir pour trouver de nouveaux sujets, tsss quoi !

    Bon n'empêche, je note, si je déménage un jour dans le Sudeuh, j'irai dans ton quartier, ça a l'air sympa par là-bas.

  1. Aecia a dit…:

    J'ai tous les droits. Hum.

    Genre, toi déménager dans le Sud ? Laisse moi rire.

  1. Chlo a dit…:

    Ou pas.

    Oh bah pourquoi pas. Pour ma retraite genre. Ah ah.

  1. La Troiz'm a dit…:

    Rien à voir avec la choucroute, mais j'aime bien la nouvelle tronche de votre chez vous girls!!

  1. Aecia a dit…:

    Merci La Troiz'm :)

  1. Jodie's manager a dit…:

    +1 pour La Troiz'm

  1. Aecia a dit…:

    Merci à toi aussi Jodie's.

Enregistrer un commentaire

 
© Les Lamas Jaunes